Résultats Prévus pour Golden Matrix Group Inc.
Golden Matrix Group Inc. (GMGI), basé à Las Vegas, Nevada, est attendu de publier ses résultats financiers le 17 avril 2025, pour la période se terminant le 31 mars 2025. Selon les données compilées par LSEG, la société devrait annoncer des revenus de 43,117 millions de dollars, avec une estimation moyenne des analystes pour un seuil de rentabilité par action. Seul un analyste a émis un avis "acheter" sur l'action. À noter que l'objectif de prix médian à 12 mois pour Golden Matrix Group sur Wall Street est de 3,55 $, comparativement à son dernier cours de clôture à 1,96 $.
Modifications de Cours Cibles par Citigroup
Citigroup a récemment abaissé son objectif de prix sur Albemarle Corporation (ALB), un mineur de lithium, de 85 $ à 64 $. Malgré cette révision à la baisse, le nouvel objectif de prix représente une augmentation de 11,5 % par rapport à la dernière clôture de l'action. Cette révision fait suite à des préoccupations concernant les différends tarifaires qui pourraient affecter les ventes mondiales d'automobiles et maintenir les prix du lithium bas à court terme. De plus, la demande pour les systèmes de stockage d'énergie, fortement exportés des États-Unis, pourrait être menacée.
Tour d'Horizon des Modifications de Notes et d'Objectifs de Cours
Le 15 avril 2025, plusieurs analystes financiers ont révisé leurs notes et objectifs de prix pour une variété de sociétés cotées aux États-Unis. Les points saillants incluent :
- CNB Financial Corp (CCNE) : Initiation de couverture par Stephens avec une note de surpondération.
- Walt Disney Co. (DIS) : Révision à la baisse par Jefferies de l'objectif de cours à 87 $ contre 100 $.
- Triumph Group Inc. (TGI) : JP Morgan relève la note de sous-pondéré à neutre et augmente le prix cible de 17 $ à 26 $.
D'autres révisions notables incluent les réductions des objectifs de cours pour ServiceNow (NOW) de 1250 $ à 1025 $, General Electric (GE) avec une augmentation de l’objectif de 203 $ à 212 $, et Nike Inc (NKE) dont l’objectif a été abaissé à 75 $ de 85 $ par Wells Fargo.
Ces ajustements de prédictions et d'évaluations reflètent des changements dans le marché, les conditions économiques sous-jacentes et les prévisions spécifiques des entreprises impliquées.